Optimistique-moi #21 - LES MISCELLANEES

Publié le par LaliceSAmuse

(c) Lalice

(c) Lalice

Tous les matins, j'arrive à lever la tête. Bon, sauf quand il pleut, je n'aime pas trop la pluie. Je suis une dame délicate vous savez. La pluie me décoiffe alors je m'en protège.

Tous les soirs, je me couche tranquillement. Toute la journée, vous savez, j'ai discuté avec mes amis. Eh oui! Messieurs, dames, je discute avec toutes ces personnes autour de moi. Ils sont plus grands et plus forts je le vois bien. Mais je les aide à ma manière.

J'accueille des petites personnes et en rejette d'autres. Et du coup, mes grands amis, ça les aide. Je ne sais pas trop comment mais ils ont l'air ravis de ma présence. 

Tous les matins, un homme vient me voir et il me fait la discussion. Je rougis, je ne sais pas trop quoi dire. Je crois qu'il a peur de me perdre. Je n'ai pas envie de partir, mais je vieillis. Je l'aime bien cet homme. Il est très beau, il a de belles mains et souvent il me caresse la joue. 

Lorsqu'il fait ça, j'essaie de m'étirer pour me rendre plus belle. 

Mais le vent souvent, me faire fléchir. Alors je le regarde, et parfois je le pique, mais il sait que je ne fait pas exprès. Je suis pleine de piquant, vous savez!

Il m'appelle ma rose. J'adore ce prénom.

 

<Lalice

 

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 14/05/2018 19:34

Bonsoir,
Quand je lis ces mots, je pense à quelqu'un...
Bonne soirée
@mitié

LaliceSAmuse 14/05/2018 20:42

ah c'est chouette ça!!
Une jolie fleur certainement :)
A bientôt