Optimistique-moi #22 - SALLY

Publié le par LaliceSAmuse

(c) Lalice

(c) Lalice

Roule, roule jusqu'à la fin de cette route. On verra bien où ça nous mène. Je me suis tellement langui de toi, qu'aujourd'hui c'est le jour J.

Je te lâcherai plus. J'en voudrais qu'à toi et pour toujours. Alors on peut rester dans cette voiture jusqu'à la fin de notre vie.

Et si la fin de notre vie, c'est demain, alors tant mieux. On restera ensemble pour l'éternité. Et je pourrais te serrer jusqu'à la fin de l'éternité.

Et si la voiture ne cale pas, si on poursuit notre route... Tu es tellement belle au volant de cet aigle qui nous fera atteindre les sommets.

Alors roule Sally, roule jusqu'à la mer, on y sera bien. Et quand on sera à la mer, on prendra un bateau Sally. Et dans le bateau, on ira jusqu'au bout du monde Sally.

J'étais un enfoiré mais je te ferai enfin la cour jusqu'au bout de la Terre. Parce que je t'aime Sally et que l'amour c'est urgent. L'amour il est là Sally, il partira plus.

T'es tellement belle ma poule, ma chérie, mon ecstasy, mon Héroïne. Je t'aime Sally, putain que je t'aime mon amour. Une souris comme toi, je la perdrai pas ma Sally.

 

Dépêche toi, ils nous rattrapent.

 

<Lalice

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 16/05/2018 17:18

Oui, Sally, dépêche toi...
@mitié