Optimistique-moi # 24 - MARYLOU 2

Publié le par LaliceSAmuse

Dans son jean délavé et sa chemise blanche ouverte il en impose mon gars. Je le regarde fumer ses gauloises en jouant du piano à queue dans le grand salon. Moi je suis là à lire des journaux pour filles et il s'en moque dans ses chansons.

Ce qu'il ne dit pas dans ses chansons c'est que je l'aime malgré mes excès. Il n'est pas si vieux que ça mais j'adore lui dire ça c'est vrai. Il ne faut pas qu'il voit que je lui appartiens corps et âme. 

Dans mes converses et mon mini short, je regarde ce type fabuleux mais bien trop vieux. Pourquoi je reste avec lui : l'argent? les chansons? Non je l'aime ce gars.

Il m'a dragué comme le vieux beau qu'il est. A mon boulot, enfin mon boulot avant de devenir comédienne. J'ai un grand talent je pense, mais les producteurs ne voient que mon cul... Lui aussi pense que j'ai du talent, il faut que je me remue un peu plus qu'il dit.

On a été dansé et je vous jure je suis tombée raide dingue de lui. Même avec ses oreilles en choux en fleur. Il exagère ça ne se voit pas tant que ça!! J'espère qu'on restera longtemps ensemble même s'il ne me fera jamais d'enfants... C'est un peu triste mais c'est comme ça. Je m'amuse en attendant...

 

Serge, pourquoi tu as fais neigé dans cet hôtel?

 

<Lalice

 

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article