OPTIMISTIQUE-MOI #29 - P*TE

Publié le par LaliceSAmuse

(c) Lalice

(c) Lalice

Sous la lune, j'ai l'impression qu'elle me regarde. Ses talons aiguilles fendent les flaques d'eau colorées par les reflets des feux de signalisation. Sa peau dorée est maculée de maquillage bon marché, j'aimerais tant lui offrir de belles choses.

Mais on m'appelle un prostitueur, que je n'aime pas ce mot. Remarquez je n'aime pas la notion de clientélisme non plus. Moi je suis amoureux de Josi et je vais la voir pour la sentir. Sentir sa peau d'amour. Je sais qu'elle ne m'aime pas, je le sais. Mais je ne suis pas triste, j'y vais pour moi.

Et c'est là que le bas, résille, blesse. J'y vais pour moi, je fais donc du trafic de corps? Comme ils disent dans les médias. Mon Dieu je ne veux pas faire ça... Mais comment la quitter. Comment quitter celle que j'aime même si elle ne m'apporte rien?

Devrais-je partir? Devrais-je la sortir de là? Je me ferais tuer! Vous ne vous rendez pas compte! Comment je vais faire? Comment je vais faire... Je ne peux pas vivre sans elle... Je ne peux pas... Je ne vais plus vivre... Sans toi Josi... 

 

 

<Lalice 

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article