OPTIMISTIQUE-MOI # 33 - PNEU

Publié le par LaliceSAmuse

(c) Lalice

(c) Lalice

Les pneus de sa moto crissent sur le sol quand il arrive devant moi. J'ai déjà envie de lui. J'ai mis mon perfecto, ma mini jupe et mes Doc Martens. Il m’emmène voir des concerts ce soir, je sais même pas lesquels.

Quand il arrive, je fais genre de ne pas l'attendre depuis une demi-heure devant le portail, il me prend à pleine bouche et le rouge Dior déborde. 

"- Comment ça va Canelle?"

Je ne peux pas répondre tellement ... J'ai pas les mots. 

Je me colle à lui sur la Ninja, et on fonce vers la salle. Là bas la musique est bonne mais je sais plus ce que c'est. J'ai déjà trop bu. Çà fait combien de temps déjà, ah oui. Une heure qu'on est là.

Je le vois plus. Il est où putain? On nous a fait déguerpir de la salle car le prochain groupe, Pneu, joue au milieu du public, au milieu des amplis... c'est quoi encore que ça? 

Et là je le vois. Au milieu d'un couple, un blondasse et un brun. Putain il fait quoi là?? Il se fait tripoter de partout.

Je vais aux toilettes et je rentre. Putain la tronche... Tu connais quand tu vas aux toilettes en soirée? Te regarde pas dans le miroir.

Je commence à partir, le groupe est trop bien.

Je rentre à pieds, je prie pour ne pas me faire alpaguer. Je rentre chez moi. Ma mère fume sur la terrasse. Je me blottis dans ses bras.

Fin de l'histoire, j'efface tout à la gomme.

 

<Lalice

Merci à @barounleurs sur Instagram de m'avoir inspirée ce midi, j'espère que ça te plaira.

Faites de même en commentaire ou sur les réseaux!!

 

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article