OPTIMISTIQUE - MOI #36 - Trésors

Publié le par LaliceSAmuse

(c) Venus Ebrius

(c) Venus Ebrius

Les trésors. J'ai longtemps couru après, la gloire, l'argent, les femmes, parfois les hommes. J'ai longtemps couru après sans jamais pouvoir les atteindre, et j'ai déprimé longtemps. 

Après avoir cherché l'introuvable, je me suis retourné sur moi. J'ai vu le mal que j'avais fait autour de moi. J'ai senti la déchéance que je noyais dans les litres de champagne que je pouvais m'offrir.

Car oui en plus d'avoir un gros cerveau, j'ai un gros porte-monnaie. Je me suis acheté à boire, à manger, à sniffer, les femmes, parfois les hommes. Eux je les ai surtout plumés. 

Quoi? Oui j'avais tout ce que j'ai toujours voulu, et aujourd'hui je dis j'avais. Mes trésors, je ne l'ai avaient pas. Je me suis brûlé les ailes, et un jour j'ai trouvé. 

J'ai trouvé le trésor. Elle s'appelait Katia, et malgré ce prénom, car je vous vois venir, elle est très recommandable. Elle a fabriqué en son ventre, 2 trésors. Elle a nourri mes deux trésors par son sein. Elle m'a tout fait arrêté. Aujourd'hui je la regarde et sait que la vie est là. Je me regarde, mon corps, ma conscience, mes trésors et je sais que tout est là.

Ecoutez-vous.

 

 

<Lalice

Merci à Nathalie sur Facebook de m'avoir inspirée ce midi, faites de même dans les commentaires Overblog et sur les réseaux.

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article