OPTIMISTIQUE-MOI # 48 - Man

Publié le par LaliceSAmuse

(c) Lalice

(c) Lalice

S'il fallait que tu sois là à ce moment précis, il y a bien une raison. Il y a une raison à ta place ici. Tu as réussi et maintenant tout le monde est sur toi et tu ne le supportes pas. Tu t'en moques, va pas te foutre en l'air, Man, ça vaut pas le coup.

Toi et ta guitare et ton appareil photo vous avez révolutionné le monde avec vos idées philosophiques et votre vision du monde.  Te fous pas en l'air Man, tu as oublié que tu es légitime, même si tu n'y crois pas. Si tu es là c'est que là es ta place. 

Reste tranquille Man, et continue comme ça. Ok t'as percé un peu vite et ici on n'aime pas ça. Mais moi j'aime ça Man, et même si j'aimais pas, toi tu aimes ce que tu fais alors continue.

Sautes pas, Man, sautes pas.

Ta philosophie va rester dans notre mon monde et pour longtemps même si tu n'y crois. Et même si j'ai pas voyager dans le temps, je te l'assure. Pourquoi se morfondre quand la vie peut être belle. Moi j'ai plus rien à gagner ici, j'ai plus à perdre. Si je meurs à ta place aujourd'hui c'était simplement pour te le dire. 

 

 

<Lalice

OPTIMISTIQUE-MOI # 48 - Man

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 06/07/2018 21:53

Bonsoir,
C'est vrai, les premiers de la classe ne sont pas bien vu, mais cela ne sert à rien de se jeter dans le vide ou dans la fosse aux lions, faire et laisser dire.
Bonne soirée
Bises