Où quand t'as cru que tout allait rouler... (Réflexion)

Publié le par LaliceSAmuse

Je ne perds jamais,
Soit je gagne,
Soit j'apprends

Mandela

C'est quand t'as cru que tout allait marcher, que tout a foiré. Enfin foiré, finalement tu sais pas car des fois, la vie est tellement imprévisible que finalement ça va être mieux.

Non? Je me dit ça pour me rassurer?

C'est peut être à force de lire et de voir tout ce qu'on nous sert sur le développement personnel et la méthode happy. Mais bon, je vais pas cracher là dessus non plus. Fake it Until you make it.

Et si finalement, on croyait qu'on réussissait tout le temps? Si finalement, on se disait qu'on apprend tout le temps, comme disais Mandela? Je sais pas. J'ai l'impression de devenir spirituelle, mais finalement est ce que c'est pas du vent?

Parce que la question elle est là en fait... On est toujours sur la corde raide à se demander où est notre légitimité à penser ou à faire de telle ou telle façon... Mais la légitimité, c'est rapport à la loi, et la loi c'est toi, c'est nous qui la créons. Notre légitimité, c'est notre rapport à notre propre loi.

Alors si je me mets des barrières en me disant que je suis un imposteur de penser ou de faire comme ça, c'est bien moi qui me dicte la loi de l'imposteur. Et je continue avec cette barrière...

Que si je me dit que tout roule dans ma vie, ben finalement tout va rouler. Non?

 

Et toi t'en penses quoi??

 

<Lalice

Merci d'avoir lu ce petit texte, j'attends ton commentaire!

Je reviens bientôt en vidéo pour parler lecture, les écritures reviennent c'est promis!! d'ailleurs hésites pas à t'abonner au blog car je proposerais dès la semaine prochaine la première lecture érotique dans ta boîte mail <3 et pleins d'autres trucs vont arriver donc Stay Tuned!! 

See You Soon... <Lalice

Publié dans De L'autre Côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article