Bienvenue Bébé Chat (humeur du jour)

Publié le par LaliceSAmuse

Bienvenue Bébé Chat (humeur du jour)

Ce dimanche, nous avons recueilli un bébé chat venant d'une portée. Trop mignon, Angora, tigré, sevré, affectueux un peu peureux. Mais il n'a pas de prénom parce que pour l'instant on ne sait s'il est un mâle ou une femelle. Ça va venir. Mais par contre, humain, que t'as t-il prit de mettre une portée de chatons dans un fossé?????

 

Nan mais sérieusement humain? Une portée de bébés chatons, peut être 6? 7? On n'arrive pas à les compter, dans un fossé? UN PUTAIN DE FOSSE A L'OREE D'UNE FORET, HUMAIN, AVEC UNE ROUTE BIEN PASSANTE???!!!!

Qu'est-il arrivé à une espèce si évoluée pour abandonner les bébés des autres espèces sans défense et voués à une mort certaine. Parce que c'est ça humain, soit c'est les voitures, soit les renards, les buses,etc... à qui tu donnes ces bébés chats. 

Quand est ce qu'on est assez évolués, pour se dire que c'est en été qu'on va abandonner les autres espèces dans les fossés, les aires d'autoroute, les forêts, que sais-je encore? Quand est ce qu'on est assez évolués pour laisser mourir des petites bêtes sans défense?

Bébé chat, car c'est nom pour l'instant, va bien, et il est trop mignon, c'est pour ça qu'on pense qu'il a été abandonné. Ils ont été abandonnés sevrés tout juste... La honte à toi qui a fait ça. 

Les chats et les autres animaux ne sont pas des jouets, tu aimes ton animal, tu le fais stériliser. Oui c'est cher, nous aussi on est en galère des fois. Mais c'est une responsabilité. Humain, ton bébé tu ne vas pas le jeter à la poubelle car il va prendre de la place dans le mobilhome. Alors rachète toi une conscience quand tu le fait pour le bébé de l'autre, ou l'animal de compagnie qui t'as aimé plus que tu le mérites...

Je m'en vais écouter ronronner mon nouveau bébé chat...

 

<Lalice

Stop à l'abandon, oui à la stérilisation

Publié dans inside

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le petit monde de DJENNIE 22/07/2019 22:24

C'est triste et inhumain. Lhomme est fou

LaliceSAmuse 23/07/2019 02:55

On est bien d’accord...